PHILOSOPHIE

portait-cecilia-chauvet.jpg

Un moment bien-être rien que pour vous

Mon objectif est que vous puissiez vous accorder un moment consacré à votre bien-être chez vous. Tel un lâcher-prise, une reconnexion à soi et à son environnement.

Passionnée depuis toute petite par l’univers du massage et d’humeur vagabonde, je quitte en 2009 mon caillou après des études d’esthétique. Formée par de grandes marques de cosmétiques, j’évolue dans des hôtels luxueux pendant 10 ans en spa, thalassothérapie en France et en Suisse.

En 2019, je pars explorer la Nouvelle-Zélande pendant un an. Après cette totale immersion, je décide de créer Mauri Ora et de revenir à mes racines sur l’Île d’Yeu . Je me suis formée à différentes philosophies à l’école Shizen School et auprès de Jolie Davis en Nouvelle-Zélande pour vous proposer une carte de soins qui correspond à mes valeurs autour du voyage.

 “ Avant toi, il n'y en avait pas. Après toi, il n'y en aura plus.
Ayez la force et le courage d'être unique. Soyez vous ”
MANU KOREWHA

philosophie-maori.JPG

La Philosophie Maori

Le massage est l’art du toucher. Le toucher se développe dès le plus jeune âge. C’est l’un de nos 5 sens qui est parfois le moins considéré mais qui est pourtant un sens essentiel au bien être. Le toucher symbolise la sympathie, la douceur, l’amour. Les massages auront des effets sur vos systèmes lymphatique, sanguin, musculaire, nerveux et sur vos énergies. Dans les croyances culturelles Maories tout est relié par le « Mauri » qui signifie force vitale.

 

Et, lorsque cette connexion diminue ou est interrompue de quelque manière que ce soit, notre bien-être est compromis et nous ne vivons plus dans un état de bien-être. Au lieu de cela, nous vivons dans un état de 

« Hara » (maladie). La douleur est un indicateur de dysfonctionnement et la façon dont le corps nous informe que quelque chose ne va pas. La médecine traditionnelle Maorie cherche à rétablir le flux énergétique, l'équilibre, la fonction et le bien-être de la personne; aidant ainsi le corps à guérir et à accéder à ses propres systèmes de guérison.

Au travers de ma pratique, je vous accompagne vers une harmonie corps-esprit. Je prends toujours un temps pour mieux vous connaître et étudier ce qui vous ferait le plus de bien pour adapter votre séance de massage en fonction de votre état physique, psychologique et émotionnel.